08/07/2008

mes nouvelles...

Toujours pas de changement en ce qui concerne mon oreille. Malgré les antibiotiques pendant 8 jours, mon oreille est toujours aussi obstruée.Ma maîtresse a donc pris rendez-vous pour ce prochain lundi.Je ne me réjouis pas à l'idée de retourner chez ma copine la vétérinaire.On va devoir m'endormir pour nettoyer en profondeur mon oreille. De plus, j'aurai de nouveaux antibiotiques. J'espère que je serai alors guéri sinon je devrai de nouveau y retourner et là ...ce sera l'opération. On devra ouvrir mon conduit auditif pour voir se qui se passe. Mais bon...on n'est pas encore là! La vétérinaire a dit de ne pas s'inquiéter. C'est facile à dire tout nouvça mais moi en tout cas ça ne me réjouit pas, ma maîtresse non plus d'ailleurs! En attendant je me fais dorloter et mes bobos ne m'empêchent pas de faire mes bêtises...Merci pour vos messages de soutien les amis et en attendant les prochaines nouvelles je vous dis à bientôt!

19:50 Écrit par gibson dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Salut mon Gibson! Fais confiance à ta véto, mon pote! C'est des pros, ils savent ce qui est bon pour nous. Tu verras, c'est plus stressant pour les humains que pour nous... nous, on dort.
Dis-donc, je te trouve l'air bien sérieux sur cette photo? J'espère que c'est pas moi que tu regardes comme ça, glups...
Enormes lèches à toi, et à tes humains, et à lundi pour des bonnes nouvelles!
Pote Palou

Écrit par : Palou | 10/07/2008

Les commentaires sont fermés.